deux septembre deux mille vingt-quatre


connard t'es un connard t'es un connard un connard un connard un connard UN CONNARD UN CONNARD UN CONNARD UN CONNARD UN CONNARD je te déteste tellement tu penses qu'à ta petie gueule qu'à ta petite personne bien égoïste tu me déteste tellement au fond de toi pour me faire ça. j'ai tellement envie de te démarrer la gueule à la batte pour que ton crâne explose contre le sol. bouffe le bitume. ta petite existence qui ne tourne qu'autour de la sexualisation de la femme tu poses ton regard sur d'autres filles en pensant que c'est ok parce que je le saurais pas. grosse merde va je veux juste te crever les orbites même sans ta vue t'arriveras toujours à me traiter comme une moins que rien. je jure au nom de dieu que je détruirais ta vie comme tu détruits la mienne chaque jours que dieu fait. je comprends même pas pourquoi je t'ai pas quitté plus tôt. t'embrasse cette salope de louise sur le front dans mon dos pour me l'avouer 8 mois après sombre déchet ta gueule me donne envie de vomir. j'ai l'estomac retourné j'ai envie de me déchirer les bras et de m'arracher les cheveux. puis tu bandes sur des meufs sur pinterest mdr Dieu qu'est ce que j'ai bien pu faire pour que tout ça me tombe à la gueule tout les soirs je prie pour ne pas me réveiller demain si c'est pour vivre cette vie là. un mec est en train de me détruire et moi je reste ici à tout subir à tout garder dans mon coeur et dans ma tête à tout pardonner pour son addiction de merde. comment est ce que quelqu'un qui dit m'aimer peut ME faire ça????????? COMMENT ON PEUT FAIRE CA A QUELQU4UN QU4ON AIME???????????? comment c'est possible pourquoi ça m'arrive pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi.POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI je vais le tuer puis je vais me suicider. ou je me déchire le bras devant lui comme j'ai fait avec ma mère. je me tranche la gorge au rasoir devant lui. je vais te faire souffrir jusqu'à la fin de ta vie parce que c'est tout ce que tu m'as donné depuis qu'on se connait. meurt meurt meurt meurt meurt meurt que quelqu'un le tue je jure sur dieu que ça se finira pas sans quelqu'un qui crève cette histoire tu te fous de ma gueule constamment en te disant que c'est OK parce que JE PARDONNE COMME UNE PAUVRE CONNE oh mondieu comment cet homme déteste autant les femmes il me fait PEUR il me voit comme un objet comme une petite chienne qui se soumet bien comme il veut pour assouvrir ses besoins sales dégénéré malade mental je veux vomir il me voit comme une pute comme un animal qu'on dresse quelqu'un qui accepte de se faire jouir sur la gueule je me tue un peu plus chaque jour en restant avec toi tu veux me détruire pour ton propre plaisir parce que tu penses que tu peux profiter de ma naïveté en t'excitant sur d'autres meufs en paix. mon crâne va exploser que dieu me tue maintenant cet homme jouis sur d'autres filles que moi cet homme fantasme sur d'autres femmes que moi cet homme prends les femmes pour des objets qui n'existent que pour satisfaire son désir pédophile et sexuel. cet homme ne m'aime pas cet homme profite de mon corps mon coeur pense que je suis faible manipulable docile. cet homme déteste les femmes cet homme pense qu'elles ne sont pas des êtres humains cet homme aime voir des femmes se faire violer me violer tu me violes même dans mes rêves parce que c'est ce que t'aimes au fond de toi tu aimes voir des femmes se faire torturer me torturer cet homme aime voir les femmes mourir me voir mourir. t'as gagné je suis déjà morte de toute façon t'aura niqué ma vie jusqu'à mon dernier souffle.

/>

retour au sommaire